Mon vernissage à la librairie Le Renard Doré

 

Ce Samedi 8 septembre avait lieu le vernissage de mon exposition à la librairie Le Renard Doré, spécialisée en mangas et littérature japonaise.
Arrivée en fin d’après-midi, j’y ai été chaleureusement accueillie. C’était la première fois que j’entrais dans cette librairie qui semble sortir tout droit d’un livre de conte : je ne pouvais pas rêver mieux pour y exposer quelques une de mes illustrations et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles se fondent parfaitement dans le décor. J’en profite d’ailleurs pour remercier Mickaël et son équipe qui ont pris les choses en main, et ont su trouver une place adéquate aux différents cadres.

Ce fut une soirée riche en émotion! Vous êtes venus nombreux, et tous vos compliments m’ont vraiment touché. Pouvoir rencontrer des personnes intéressées par mon univers, échanger avec vous à propos de mon travail et de mes projets (parler de chats aussi) étaient vraiment agréables. Les marque-pages ont eu un franc succès, et voir vos visages souriants devant mes créations est une belle reconnaissance de mon travail!

J’ai également eu le grand plaisir de rencontrer des personnes avec qui j’ai noué des liens via les réseaux sociaux, j’ai une pensée particulière pour Mickaël, Maître renard de ces lieux, Sitatoucourt et Steph_croqueuse_de_livres_ qui ont toujours étaient très encourageants et d’un grand réconfort devant ma nervosité 🙂

Pour une première sur Paris, je crois que je ne peux qu’être comblée. D’autant plus que le lendemain, je recevais encore d’adorables messages de la part de personnes ayant participé à cet événement, des photos de vos achats (de vos chats), et même un adorable article de la part de Ludo, que je vous invite à consulter en cliquant juste ici.

Merci à tous pour cet incroyable moment en votre compagnie, à mon chéri et mes parents pour leurs soutiens sans faille, et à la librairie Le Renard Doré pour son accueil !

L’exposition a lieu jusqu’au samedi 6 octobre. Durant la durée de l’exposition, le tote bag avec l’illustration que j’ai réalisé pour Le Renard Doré y est en vente. De bonnes raisons pour aller (re)découvrir cette jolie librairie!

 

Librairie Le Renard Doré
41 Rue Jussieu
75005 Paris
lerenarddore.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *