Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Je suis Mihne, illustratrice et créatrice papeterie artisanale: je décline mes illustrations sous forme d’affiches, de carnets, de marque-pages ou encore de badges, de Tote Bags, et bientôt de t-shirts pour enfant.

Je dessine depuis toute petite en autodidacte.

Je suis attirée par les univers très sombres mais aussi par le merveilleux: je m’inspire de films, de livres, de jeux vidéos ou encore de légendes surtout s’il est question d’animaux anthropomorphes ou de fantômes.

La littérature a toujours pris une place très importante dans ma vie, j’ai donc suivi des études de lettres modernes à Lille III tout en m’exerçant à dessiner, dans l’espoir de parvenir un jour à illustrer des livres de littérature de jeunesse dont je suis passionnée.

Après avoir exercée différents boulots, et notamment celui de libraire, j’ai décidé en 2015 de tout plaquer et de tenter l’aventure en tant qu’illustratrice. C’est chose faite depuis juin 2017, je participe à des salons fantastiques / manga en France, et après avoir eu une boutique en ligne Etsy, j’ai aujourd’hui mon propre site web boutique que vous découvrez en ce moment même!

J’ai eu aussi l’opportunité d’illustrer les couvertures des anthologies éditées par le festival Les Lithaniennes, à savoir Antho-noire… pour nuits ensorcelées et Antho-noire… pour nuits de sabbath.

Mais tout ceci n’aurait pas été possible sans la magnifique princesse Ino!