Mes petites histoires : Ma relation avec le Lapin Blanc

D’habitude les lapins sont très bavards. J’en connais un qui s’appelle Pierre et qui adore me raconter ses mésaventures notamment lorsqu’il va chercher des légumes dans le potager de Mr Mcgregor.
Mais ce lapin blanc est un mystère pour moi: peu importe le sujet de conversation que j’essaye d’aborder, tout ce qui l’intéresse c’est de regarder sa montre, qu’il a en permanence à la main, et les seuls mots auxquels j’ai le droit c’est “je suis en retard !”.


Il ne trouve jamais le temps de venir boire une tasse de thé avec moi, il a toujours un rendez-vous urgent qui l’empêche de goûter les biscuits que je lui ai préparé, et il finit toujours par me filer entre les doigts alors que je tente de lui coller un petit bisou entre ses belles oreilles.
Aujourd’hui, je lui offre son portrait que j’ai dessiné, et bien figurez vous qu’en guise de remerciement, Mr Moustachu a soufflé à en perdre haleine dans sa trompette et à profiter que je me bouche les oreilles pour détaler comme un lapin (c’est le cas de le dire).
Il a la chance d’être extrêmement mignon avec son petit veston, parce que je le trouve un peu mal poli. À moins que ce moi qui est peut-être trop instante ?

Vous pouvez retrouver l’illustration du Lapin Blanc sur ma boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *