Puis-je demander une commande personnalisée ?

Si vous souhaitez d’une miniature personnalisée n’hésitez pas à me contacter en utilisant l’onglet « contact » dans le menu ou directement via le mail Thecybcat@gmail.com

Selon votre budget, nous verrons ce qu’il est possible de faire (la taille, les éléments qui la composent, etc).

Les étapes de la commande :

1° Mise en place du projet

– Description de la commande

– Présentation du devis

– Validation de la commande

– Paiement (dans son intégralité)

2° Réalisation du projet

– Des photos du projet vous sont régulièrement montrées pour que vous puissiez voir son avancée.

– Si vous souhaitez des retouches et qu’elles sont trop importantes ou demandent un supplément de temps élevé, une modification du prix initial sera envisagé.

– Une fois terminé, le projet vous sera envoyé en Colissimo ou en Mondial Relay si cela est possible.

<<< Paiement possible par virement ou avec PayPal >>>

– Attention, toute commande stoppée en cours par vos soin ne pourra en aucun cas bénéficier d’un remboursement.

Note :

Les tarifs d’une prestation de service différent de mes créations disponibles sur ma boutique.

En effet, lorsque je vends une miniature, une figurine ou une affiche par exemple, le coût du temps passé à réaliser ce produit ne représente qu’une infime partie du prix vendu. Cette dépense de temps et d’énergie ne sera rentabilisé que petit à petit au fil des ventes.

Or dans le cadre d’une prestation de service, ce n’est pas la vente du support qui est question ici mais la vente du temps consacré à sa réalisation. Une commande personnalisée demande un long travail pouvant aller de quelques heures à plusieurs jours.

Créer une miniature ou être illustrateur est un vrai travail, n’en déplaise à certain, et comme tout travail il se doit d’être rémunéré.

Mihne

Exemples de projets réalisés

Miniature rendant hommage à Edgar Allan Poe, avec le portrait que j’ai réalisé de cet auteur.
Figurine réalisée pour un anniversaire

Quelles sont les conditions générales de ventes ?

Pour prendre connaissance des conditions générales de ventes cliquez ici

Et concernant l’emballage et l’expédition des achats ?

Emballage éco-responsable

Soucieuse de l’impact des emballages superflus sur notre environnement je privilégie l’utilisation de papiers bulles, de cartons (pour renforcer certains envois) ou encore de papiers papiers kraft recyclés.

Les affiches sont glissées dans des pochettes transparentes de classeur, vous pouvez donc les réutiliser.

Selon vos achats, les produits sont envoyés dans des enveloppes à bulles neuves (notamment les marque-pages) mais j’utilise aussi des plaques de cartons ou des boîtes ayant déjà servies (pour protéger les affiches ou pour envoyer les objets plus volumineux pour comme miniatures).

N’hésitez pas à réutiliser l’emballage et les enveloppes vous aussi!

Expédition de vos achats

1. LaPoste

Vos commandes sont postées avec un numéro de suivi ou en Colissimo, cela est précisé dans le message de confirmation d’envoi.

Je n’indique pas le numéro de suivi car Laposte n’est plus tenue de le flasher systématiquement, mais seulement lors de la remise en boîte aux lettres.

Les informations durant le parcours du paquet sont souvent erronées (numéro de suivi invalide ou indications qui ne correspondent pas vraiment à la situation).

Le numéro de suivi n’a d’utilité que pour me permettre de contacter Laposte en cas de soucis ou pour vérifier que vous avez bien reçu votre commande. Vous pouvez toutefois me le demander en connaissance de cause.

Les délais de livraison dépendent ensuite de Laposte (entre 3 et 15 jours), je ne peux hélas pas vous donner d’avance une estimation précise, cela dépend de la période, de votre adresse, de la rapidité du service, etc.

2. Mondial Relay

Le site n’est pas encore paramétré pour choisir l’expédition via Mondial Relay mais si cette méthode d’envoi vous intéresse, je vous invite à me contacter avant le paiement de votre commande afin d’y remédier.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.